COMMENT SE FAIRE VOMIR AVEC UNE BROSSE À DENTS ?

Se faire vomir avec une brosse à dents :


Il y a deux options pour se faire vomir avec une brosse à dents. Une méthode consiste à utiliser les poils de la tête de la brosse à dents, et l'autre procédé consiste à utiliser le dos de la brosse à dents. Les deux méthodes sont efficaces. Toutefois, ces méthodes pour se faire vomir peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.

Comment se faire vomir avec une brosse à dents ?

Certaines personnes préfereront se faire vomir avec une brosse à dents plutôt que d'utiliser leurs doigts pour se faire vomir.

  • 1- Mouillez les poils de la brosse à dents.
  • 2- Déplacez la tête d'avant en arrière sur votre langue assez loin en direction de la gorge, là où vous ressentez le réflexe vomitif. Une alternative consiste à déplacer le dos de la brosse à dents sur votre palais au fond de votre gorge.
  • 3- Lorsque vous commencez à brosser ne vous arrêtez pas et déplacer la tête d'avant en arrière.
  • 4- Ne retirez pas la brosse à dents de votre gorge avant que vous ayez arrêté de vomir.
  • 5- Assurez-vous que vous lavez correctement l'ensemble de la brosse à dents à fond lorsque vous avez terminé ou tout simplement la remplacer par une nouvelle brosse.

  • ATTENTION - Après avoir vomi, faites quelques gargarismes avec de l'eau chaude mélangée avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour neutraliser les acides gastriques dans votre bouche. Avant de vous brosser les dents, utilisez de la soie dentaire et procédez à un rinçage avec rince-bouche antiseptique.


    A lire ensuite :

    Que faire après s’être fait vomir ?