COMMENT SE FAIRE VOMIR AVEC UN VOMITIF ?

Se faire vomir avec un vomitif :


L’une des méthodes les plus sûres pour provoquer le vomissement implique la prise de médicaments destinés à provoquer ces effets. Les émétiques, c’est-à-dire les vomitifs sont des médicaments qui sont conçus pour provoquer des vomissements. Il en existe deux principaux :

1- Le sirop d'ipéca qui est l'un des émétiques les plus courants.

2- La sanguinaire du Canada qui est une plante herbacée et rhizomateuse de la famille des Papaveraceae.

Se faire vomir avec du sirop d’ipéca

L’ipéca est un émétique, c'est-à-dire un vomitif commun qui se trouve en comprimé ou en sirop. Mélangez ce médicament avec de l'eau. Avalez-le en une grande gorgée, ou prenez un comprimé d'émétique. Le sirop d’ipéca provoque la paroi de l'estomac. Celle-ci se contracte sévèrement pour en faire sortir tout le contenu. L'émétique provoque un certain malaise, puis vous rend nauséeux. Votre estomac se contracte, ce qui vous vomir. Cela peut prendre quelques instants avant que ce médicament induise des nausées, et pendant ce temps le patient peut souffrir et ressentir un certain inconfort.

Se faire vomir avec de la sanguinaire du Canada

La sanguinaire du Canada est une plante souvent utilisée par les cultures amérindiennes. Elle est hautement toxique à fortes doses, donc n'oubliez pas de n’utiliser que de petites quantités. Mélangez la poudre avec de l'eau et buvez rapidement pour provoquer des nausées et des vomissements.

ATTENTION - Dans la plupart des cas, l'utilisation d’émétiques est un moyen très facile pour se faire vomir et aider votre corps à se débarrasser de quelque chose dans l'estomac. Mais il y a quelques mises en garde à garder à l'esprit:

1- La prise du sirop d'ipéca peut causer plusieurs effets secondaires, y compris une sensation de vertiges ou des étourdissements, l'hypotension, l'essoufflement et un rythme cardiaque rapide. Il ne doit jamais être administré aux enfants de moins d'un an. Il convient également de ne jamais être utilisé sur une fréquence régulière à long terme, car cela peut entraîner de graves problèmes. Ne jamais utiliser des émétiques lorsque vous êtes enceinte ou que vous allaitez, et ne jamais en donner à une personne inconsciente.

2- Gardez à l'esprit que l'herbe sanguinaire n'est pas une solution simple : C'est une herbe toxique et peut entraîner de graves problèmes, tels que des troubles de la vision ou des douleurs au pied. Des doses élevées peuvent s'avérer fatales, il est donc préférable de consulter un médecin avant d'essayer cette méthode.

A lire ensuite :

Que faire après s’être fait vomir ?