COMMENT SE FAIRE VOMIR AVEC LES DOIGTS ?

Comment se faire vomir avec les doigts :


Bien que la plupart des gens ne puisse pas supporter l'idée de se faire vomir, il est parfois nécessaire de purger votre corps des choses qui pourraient être nocives. C'est la raison pour laquelle lorsque l’on se sent malade, il nous arrive de vomir. Nos corps ont quelque chose en eux qu’ils savent mauvais, et le réflexe est de l’expulser. Apprendre à se faire vomir par vous-même est quelque chose qui peut vous aider dans les moments où vous avez besoin d’évacuer un mauvais repas, que vous avez trop mangé ou bu trop d'alcool, que vous vous sentez mal ou encore si vous avez avalé un produit toxique.

Voir : Pourquoi se faire vomir ?

Comment se faire vomir avec les doigts ?

Cela peut sembler bête, mais parfois l'aide de votre doigt pour activer votre réflexe nauséeux est le moyen le plus rapide de se faire vomir.

1- Insérez votre doigt bien profondément dans votre gorge, en visant la zone palatine autour de la luette. Il suffit de pousser votre doigt à l'arrière de votre gorge jusqu’à ce que vous ressentiez l’envie de vomir.

2- Retirez votre doigt rapidement, car vous allez probablement vomir immédiatement. Prenez donc soin d'enlever le doigt avant de commencer à vomir pour éviter tout risque d'étouffement.

3- N'oubliez pas de vous laver les mains après !

ATTENTION - Soyez prudent lors de l'insertion du doigt dans la gorge pour éviter de rayer le tissu qui est assez fragile autour des amygdales.

A lire ensuite :

Que faire après s’être fait vomir ?