COMMENT SE FAIRE VOMIR AVEC DE L'EAU SALÉE ?

Se faire vomir avec de l'eau salée :


Comment se faire vomir ? Vous pouvez vous poser cette question quand vous avez mangé quelque chose qui vous fait vous sentir nauséeux. Egalement si vous avez bu trop d’alcool ou trop mangé. Dans ce cas, vous devriez vous concentrer sur l'utilisation de méthodes sûres et efficaces pour éviter davantage de malaise.

En cas d’intoxication, lisez cet article : Intoxication alimentaire.

Lorsque vous mangez quelque chose qui vous fait vous sentir nauséeux, il peut être plus facile de se faire vomir que de faire face à l'inconfort. Il est important d'être prudent quand vous vous faites vous-même vomir parce que le processus peut être inconfortable ou douloureux. Si vous vous grattez ou brûler votre gorge en vous faisant vous-même vomir, vous pouvez causer des dommages permanents à votre organisme.

Comment se faire vomir avec de l'eau chaude salée ?

Une bonne alternative à se faire vomir avec les doigts est de boire de l'eau chaude salée.

  • 1- Versez trois cuillères à café de sel dans un verre d'eau tiède
  • 2- Mélangez vigoureusement.
  • 3- Buvez le mélange très rapidement.

  • Ce mélange fonctionne de la même manière que celui avec la moutarde. Il pourrait prendre 20-30 minutes pour un bon effet. Si cela ne fonctionne pas, il est toujours possible de se faire vomir avec vos doigts.

    ATTENTION - Il y a des circonstances dans lesquelles se forcer à vomir n'est pas un plan d'action approprié. Si vous pensez que vous avez injecté quelque chose de toxique, contactez le centre antipoison pour déterminer le meilleur plan d'action avant d'essayer d’appliquer vos propres soins comme en vous faisant vous-même vomir. N’essayez pas de faire vomir quelqu'un qui a ingéré quelque chose d'inapproprié et qui est inconscient, car cela peut l’amener à s’étouffer. Les vomissements provoqués devraient également être évités comme une alternative à la perte de poids. Des vomissements fréquents peuvent priver le corps de nutriments essentiels et causer l'érosion des dents et de l'œsophage à cause des contacts fréquents avec de l'acide de l'estomac.


    A lire ensuite :

    Que faire après s’être fait vomir ?